Black Mirror : Bandersnatch » French Stream - Films et Séries en HD Streaming

Black Mirror : Bandersnatch

En 1984, un jeune programmeur remet en question la notion de réalité en adaptant un roman fantastique en jeu vidéo. Une histoire hallucinante aux multiples dénouements.
99
99-999

 

Black Mirror : Bandersnatch streaming , film Black Mirror : Bandersnatch streaming , Black Mirror : Bandersnatch vf stream Regarder Le Film Black Mirror : Bandersnatch en Streaming , Voir Black Mirror : Bandersnatch en Streaming , Black Mirror : Bandersnatch Streaming , Streaming Black Mirror : Bandersnatch , Black Mirror : Bandersnatch en HD Streaming , Regarder Black Mirror : Bandersnatch Gratuit , Black Mirror : Bandersnatch Streaming VF , Black Mirror : Bandersnatch Streaming VOSTFR , Black Mirror : Bandersnatch ddl , Black Mirror : Bandersnatch uptobox , Black Mirror : Bandersnatch 1fichier , Black Mirror : Bandersnatch Gratuit , Black Mirror : Bandersnatch Film Complet Streaming , Black Mirror : Bandersnatch Vk Streaming , Black Mirror : Bandersnatch Youtube , Black Mirror : Bandersnatch Bande Annonce , Black Mirror : Bandersnatch Trailer , Black Mirror : Bandersnatch Download , Black Mirror : Bandersnatch Youtube Complet , Black Mirror : Bandersnatch Film Complet , Black Mirror : Bandersnatch VoirFilm , Black Mirror : Bandersnatch Full Stream , Black Mirror : Bandersnatch Sokro , Black Mirror : Bandersnatch 4k Streaming , Black Mirror : Bandersnatch , Black Mirror : Bandersnatch hd stream, Black Mirror : Bandersnatch 3D Streaming , Black Mirror : Bandersnatch Avis

 

  • mercilienmortthankyouplusunUnDeuxtrois
    quatrecinqsixsepthuitneufdix
Visiteur Stef

 

0
Je n'ai pas pu regarder plus de 45mn tellement c'est SOULANT!!!
Alors 5h....

 

 

  • Répondre
  • Visiteur Stef
  • 19 Janvier 2019 17:53
Visiteur Jean Louis

 

0
Film juste époustouflant mais ça demande d'avoir un cerveau.
Pur bonheur !

 

 

  • Répondre
  • Visiteur Jean Louis
  • 7 Janvier 2019 01:26
MiltzMaltz

 

0
bon aller, 3 heures de repetitions infinies des memes scenes (faites moi un signe) ca suffit les conneries. EVITEZ CETTE MERDE !!!!!!!!

Et french stream, franchement, nous foutre cette connerie sans aucune interactivité (car theoriquement il y en a), en fait ca doit etre encore vous les plus nazes sur ce coup ci !!!!!

 

 

limier

 

0
Un véritable marathon visuel de 5h12 et malgré tout il n'y a aucune version vraiment intéressante in fine, c'est décevant compte tenu du concept pourtant digne d'intérêt. Bref à vous d'en juger... Si vous avez du courage et une once de persévérance.

 

 

Martin

 

0
Genial j'ai eu l'idee d'aller voir les com seulement au bout de 2 heures.
Donc perdez pas votre temps et passez votre chemin, le film est long et tres repetitif car si j'ai bien compris il presente toutes les fins possible proposees dans la version original

 

 

Mr-ayoki

 

0
meghribi hhhnodif,

 

 

Denethor

 

0
Version VOSTFR ajoutée

 

 

Toujours la pour vous servir ;)
Denethor

 

+1
Visiteur Gul,
Oui Gul, cette version contient toutes les alternatives possibles

 

 

Toujours la pour vous servir ;)
Visiteur Gul

 

0
Le film, s'il est regardé sur netflix, est interactif, c'est le spectateur qui doit faire des choix et s'en suit telle ou telle action. Ici, on ne peut pas cliquer ni entrer de code pendant le film, donc j'imagine que les 5h correspondent à toutes les fins alternatives possible?
je n'ai pas regardé ici.

 

 

  • Répondre
  • Visiteur Gul
  • 30 Decembre 2018 20:04
whatelse

 

0
J'ai perdu plus d'une heure de ma vie, j'ai avancer vla rien de ouf du retournement et changement de situation pourri et incompréhensible bref, emmerdant perdez pas votre temps… ils ont gacher des thunes pour rien les réalisateurs quand même ces dommages !

 

 

whatelse

 

0
5h de film pour ça ? :o :o c'est juste un retournement de cerveau et à force sa saoule, ta pas envie de passer ta journée la dessus hein mdr… même les meilleures acteurs ont leur accorde que 2h mini, c'est des fous…

 

 

nodif

 

+1
lah i7re9 l9a7ba mo,
khriiiiiiite bdehk

 

 

masterick

 

0
mechant film de marde,,,,,,,a evieter!!!!

 

 

babeudoua

 

0
les gugus de french stream en ont tellement rien à foutre qu'ils postent n'importe quoi

 

 

flowibanez

 

0
Poilagraté,
Merci pour cette info précieuse(je n'ai pas Netflix),car effectivement,proposé sans l'interactivité ce film doit être bien casse c...!!!
Je "comprends mieux le début incompréhensible"(arrêté au bout d'une heure),tu m'évites de perdre 4h de plus(même si vraiment pas chaud),d'où l'importance de lire les coms(si le tri est bien fait...hein FS!!!apparemment ici on poste ce que l'on veut...),encore merci!pouce vert aussi,et pour marie50!
Mais je ne comprends pas d'ailleurs que Frenchstream le propose comme ça,c'est en fait un gros spoil pour ceux qui voudront le revoir de la bonne manière sur Netflix!!!

 

 

lah i7re9 l9a7ba mo

 

+1
film de zebi vraiment l9a7ba mo de zebi walaw idiro aflam fiha la9ta w7da tata t3awed 5 snine yan3el l9aèba mkom yan3al raba dial taboun mkom yal l97zb de zebi

 

 

  • Répondre
  • lah i7re9 l9a7ba mo
  • 29 Decembre 2018 20:21
batman00

 

0
Visiteur Aloha,
bien vu mec
moi aussi adepte de film, mais pas du tout comme celui ci.
j'ai perdu 2 heure pour ça.
merde alors

 

 

claireloux

 

+1
Du coup , merci Poilagraté, je vais garder un peu plus de neurones sur ce coup...si tenté que j'en ai ..;) Merci la team mais non pas pour moi... et bonnes fêtes.

 

 

Visiteur LALOU

 

+1
AU SECOURS JAI MAL AU CRANE
TROP PSYCHEDELIQUE

 

 

  • Répondre
  • Visiteur LALOU
  • 29 Decembre 2018 10:57
lunatik95

 

+1
je sais que vous etes la faites moi un putin de signe mdr ça rend dingue !!! prise de tête le film SOS

 

 

Pit1314

 

0
Nul

 

 

Visiteur Aloha

 

0
(vu sur Netflix) Le concept du film : choisir la suite de son film : à débattre why not
Mais contre le film en lui même : con rien d'intéressant.... Chiant une daube quoi... (franchement y avait moyen de faire beaucoup mieux...)
Je m'attendais à beaucoup mieux : mais ça résume Netflix qui balance de la merde sur sa plate-forme : juste histoire de se remplir les poches.
Les bon films y sont rares: je préfère voir des films en streaming...

 

 

Z

 

0
quelle arnaque

 

 

zeugma

 

0
prise de tête assurée...

 

 

marie50

 

+2
si vous avez Netflix, regarder le dessus ca vous évitera de regarder un film de 5 heures sans rien comprendre. en le regardant sur Netflix, vous êtes le personnage et c'est vous qui choisissez l'action qui va se passer. ca dureras 1h au lieu de 5h. perso je n'est pas trop accroché, moi qui avait hâte de voir la suite je suis déçu.

 

 

93VIDEO

 

0
C nul !

 

 

Tenten

 

0
Ha ok!!!Merci Poilagraté.je suis fan de livre dont vs etes le heros.la citadelle du chaos,le labyrinthe de la mort...c'est tte mon enfance (quand je jouais a ces livres je trichais ts le temps car impossible a finir,comme le film sans netflix).Ha les années 90...moi J'ai pas netflix donc je savais que c'etais interacif ff vv tive veee ...(dur a ecrire ce mot).Un the Hob interacive sa devrais dechiré.Pousse vert pour l'info de poile.

 

 

Poilagraté

 

+6
Bon, visiblement certains n'ont pas compris que comme ils ne sont pas abonnés à Netflix, ils doivent se taper les 5h de rush (complets).
Au lieu de participer à l'expérience prévue par les réalisateurs, à savoir que c'est un "film dont vous êtes le héros".
En gros à chaque moment de l'intrigue vous propose de choisir ce qu'il va se passer ensuite, en cliquant sur des choix multiples.
Et au final ca donne un film différent pour chacun, et qui ne dure qu'une heure, avec la possibilité de revoir de le film en changeant ses choix.
Ce qui fait que là, vous avez les 5h de rush (sans choisir) et que ca donne un truc sans queue ni tête (ou presque).

 

 

  • Répondre
  • Poilagraté
  • 28 Decembre 2018 20:51
Wiizz

 

+1
Ce film m a rendu mal a la tête , après 1h , j ai mis en accélérer . Nulllllllllllll.0/10.

 

 

Tenten

 

0
Yop,slt all,et slt FS.Moi je dirais pas chelou car j'ai meme pas vu le film.Motif:5h.C'est un film ou une trilogie?C'est un film ou une serie??C'est le film de toute une vie???Je vais me mettre en arret maladie 15 jour pour pouvoir avoir le temps de le regarder.Je sais pas si il est bien ou pas donc commentaire inutile.....Bonne année 2019 a ts quand meme!

 

 

lucas213

 

0
le film le plus chelou que j'ai vu de ma vie !!!

 

 

Yo yo

 

0
Mais c'est quoi ce truc !
5h00 c'est trop ouf !
Exagérer ma parole.
Encore une daube.

 

 

Enzoloko

 

0
Psychopathe land ce film, il me faut un doliprane

 

 

Alain51

 

+3
Toujours pas de modérateur sur ce site?
Ca devient pénible!

 

 

Visiteur zouzou

 

0
ça saoule a force. 5h mdr

 

 

  • Répondre
  • Visiteur zouzou
  • 28 Decembre 2018 19:03
dans ton spoiler

 

+1
Gros débile,
merci a toi de nous spoiler la fin du film......
en contrepartie je vais te spoiler la fin de ta vie......tu vas finir comme un gros c o n.....

 

 

  • Répondre
  • dans ton spoiler
  • 28 Decembre 2018 18:24
Yaxo666

 

+1
En principe, quand un site propose une rubrique commentaire, il y a des modérateurs qui font un minimum de tri avant de publier tout et n'importe quoi, ici ce n'est pas le cas, et c'est bien dommage...

 

 

Son cousin

 

-1
la creature n'est pas multi mais tridi ...c'est pas pareil Gros débile !!! et il devait crevé sinon c'était sa femme !!

 

 

  • Répondre
  • Son cousin
  • 28 Decembre 2018 18:09
lucas213

 

-1
Visiteur LOL,
je te vois sur netflix dix dix

 

 

Visiteur LOL

 

0
Mdrrr à la 40ème minute !! J'étais pas prête XD Merci la FrenchS Team et bonnes fêtes à tous !!

 

 

  • Répondre
  • Visiteur LOL
  • 28 Decembre 2018 17:06
bo2

 

+6
Les bannières de pub façon industrie du porno ! Pas pour moi.